Forfait gestion locative + conciergerie pour votre maison à Pléneuf-Val-André !
Marie-Noëlle et son équipe s'occupent de votre bien sur Pléneuf-Val-André
Amoureuse de la région Bretagne, Marie-Noëlle s'est installée dans la région il y a plus d'un an et apprécie le cadre de vie que lui offre la belle station balnéaire de Pléneuf-Val-André. Elle met aujourd'hui ses expériences dans le tourisme et la relation client au service des propriétaires de résidence secondaire. Son objectif ? Participer activement à la vie locale en étant disponible, accueillante et à l'écoute de ses clients, propriétaires comme voyageurs.
Votre happy concierge Marie-Noëlle, et toute l'équipe hoomy, sont à votre service pour vous apporter plus de sérénité et de rentabilité ! Découvrez la solution hoomy, complète et clé en main, pour prendre en charge la conciergerie de votre bien et sa gestion locative sur Pléneuf-Val-André (et bien d'autres services complémentaires !).
hoomy, le partenaire de confiance sur Pléneuf-Val-André
-
Optimisation de vos revenus locatifs
Boostez vos revenus locatifs annuels grâce à l'optimisation des tarifs et à la multidiffusion de votre annonce (AirBnb, Booking, Abritel…) -
Valorisation de votre bien secondaire
Bénéficiez de nos conseils d'experts pour entretenir, améliorer et valoriser votre patrimoine sur Pléneuf-Val-André -
Conciergerie locale et professionnelle
Accueil et remise des clés en main propre, états des lieux, accompagnement au départ… Le tout assuré par nos concierges locaux ! -
Expérience voyageurs optimisée
De la réservation à la collecte d'avis clients, les voyageurs sont accompagnés afin qu'ils passent un très bon séjour dans votre bien 🙂
Estimez vos futurs revenus locatifs annuels !
Sur simple appel ou demande de devis, nous réalisons une estimation gratuite de ce que pourrait vous rapporter votre résidence secondaire sur une année. Voilà un bon moyen d'envisager sereinement le futur de votre bien, et sa gestion locative, sur Pléneuf-Val-André 🙂
Nos clients en parlent mieux que nous
Une question sur nos services ?
-
Quelle est la différence entre hoomy et les plateformes de location ?
Chez hoomy, nous vous accompagnons de A à Z dans le suivi de votre résidence secondaire. Nous pilotons pour vous le remplissage de votre planning de location en optimisant les tarifs et en diffusant votre annonce sur notre plateforme de location française et celles de nos partenaires (AirBnb, Booking, Abritel, Le Bon Coin…). Surtout, vous disposez d'un interlocuteur unique pour vous accompagner dans la gestion globale de votre bien. Si c'est pas bon ça !
-
Pourquoi faire appel à hoomy pour louer ma maison secondaire ?
hoomy, c'est une équipe dynamique et disponible, qui a à cœur de valoriser votre résidence secondaire. Nos concierges habitent à proximité de votre bien et en prennent soin toute l'année afin qu'il soit prêt à vous accueillir ou accueillir vos locataires. Véritables ambassadeurs de leur région, ils sont également présents tout au long du séjour et partagent leurs bons plans avec vos locataires. hoomy, c'est aussi un véritable réseau de partenaires locaux et experts de leur domaine pour vous accompagner au mieux dans la gestion de votre résidence secondaire.
-
Qui prend en charge le ménage dans mon bien ?
Le ménage de fin de séjour ou le grand ménage de printemps sont pris en charge par nos équipes ou nos partenaires de confiance. Tout est géré par un coordinateur de village qui organise les plannings et les missions de chacun, et s'assure de la qualité de la prestation.