Services de gestion locative courte durée et location saisonnière
Nos services de gestion locative personnalisés
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Multidiffusion de votre annonce
Nous diffusons votre annonce sur notre plateforme et celles de nos partenaires comme que Airbnb, Booking, Abritel, Leboncoin… -
Création de votre annonce de location
Nous créons et optimisons votre annonce pour augmenter sa visibilité, et donc maximiser vos chances de louer. -
Gestion des demandes de réservation
Nous gérons l'ensemble des demandes de location : nous accompagnons et conseillons les voyageurs dans leur recherche. -
Gestion des avis clients
Nous récoltons les avis clients sur les différentes plateformes et nous y répondons rapidement. -
Gestion de vos locataires
Gestion des cautions, acomptes, modalités d'arrivée… Dès la réservation, nous organisons le séjour de vos voyageurs.
Une annonce de location optimisée
Création et validation de votre annonce
Votre annonce de location est un élément clé pour maximiser vos chances de louer : description et prestations du bien, photos, disponibilités, tarifs… Ces précisions sont essentielles et doivent répondre aux critères de référencement pour vous assurer une bonne visibilité. L'objectif ? Convaincre les potentiels voyageurs que votre bien est LA location de vacances idéale !
Une stratégie locative performante
Multidiffusion de votre annonce
Une fois l'annonce réalisée, place à la stratégie locative. Nous établissons ensemble le tarif de votre bien en haute saison. Puis, nous mettons en place les règles adaptées pour vous permettre d'atteindre vos objectifs de revenus locatifs. Enfin, une fois complètement paramétrée, nous diffusons votre annonce sur notre plateforme et celle de nos partenaires (Airbnb, Abritel, Booking, etc.).
Une gestion de votre planning de réservations
Gestion des demandes de réservation
Nous optimisons votre planning de réservations en répondant avec attention à toutes les demandes de location pour votre logement. Nous accompagnons les voyageurs dans leur recherche et répondons à leurs questions. Bonne nouvelle : vous visualisez l'ensemble des réservations sur votre espace propriétaire sécurisé !
Une préparation du séjour dès la réservation
Gestion de vos locataires
Lorsque les voyageurs réservent leur prochain séjour dans votre bien, nous gérons la partie administrative de vos locations : acomptes et règlements, cautions, contrats… Notre équipe contacte rapidement vos locataires pour préparer au mieux leur séjour (services optionnels, heure d'arrivée…).
Une gestion optimisée des avis clients
Collecte et gestion des avis clients
Les avis clients sont aujourd'hui un véritable atout pour votre résidence secondaire : ils permettent de booster vos locations. En effet, ils rassurent les futurs locataires qui franchissent le pas de la réservation plus facilement. Chez hoomy, nous collectons les avis clients sur les différentes plateformes et y répondons rapidement.
Restez chez vous, on s'occupe de tout !
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Optimisation de vos revenus locatifs
Les tarifs de votre location et son taux d'occupation sont optimisés en temps réel grâce au Flexyprix, une solution 100% hoomy, afin de booster vos revenus locatifs. -
Des concierges proches de votre bien
Nos happy concierges habitent sur place et connaissent bien leur territoire. Ils assurent des services professionnels pour garantir le suivi et l'entretien de chaque logement. -
Une expérience voyageurs optimisée
Nos conseillers en séjour multilingues accompagnent les voyageurs avant, pendant et après leur séjour : aide à la recherche, services additionnels, avis clients, fidélisation… -
Objectif sérénité pour votre bien
Chez hoomy, nous réduisons les risques de dégradation : surveillance, assurance, gestion des litiges… Tout est fait pour prendre soin de votre bien !
Une question sur nos services de gestion locative ?
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Quelles sont les villes où hoomy propose ses services ?
Nous intervenons sur de nombreuses zones du littoral breton jusqu'au Bassin d'Arcachon, en passant par Nantes et toute la Côte Atlantique. Nous allons même jusqu'à Val Louron dans les Pyrénées. Vous pouvez retrouver la liste de nos conciergeries sur notre site. Vous avez une maison secondaire dans une autre destination ? N'hésitez pas à nous contacter pour échanger sur le sujet, nous ouvrons régulièrement de nouveaux territoires. Le vôtre est peut-être le prochain !
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Est-ce que je peux louer ma résidence secondaire ?
Oui, bien sûr ! Vous pouvez tout à fait louer votre maison ou appartement secondaire, à condition de déclarer votre activité de location à la mairie et aux impôts, et de respecter les règles liées à la location saisonnière.
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Sur mon espace propriétaire, à quoi ai-je accès ?
Dès la publication de votre annonce, nous activons votre espace propriétaire. Vous pourrez y consulter les réservations et le nombre de voyageurs, bloquer des dates pour votre usage personnel, et même visualiser les pré-réservations et les annulations. En cas de questions, votre interlocuteur dédié vous répondra avec plaisir 🙂
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Qui gère les contrats de location et les cautions ?
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Ian
Propriétaire de trois appartements à Commequiers (85)
Nos clients en parlent mieux que nous
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« Avant de connaître hoomy, nous passions par des sites, des magazines. C'était de plus en plus compliqué car nous habitons dans le Massif Central. Nous avons confié la gestion de notre bien à hoomy et tout se passe très bien. C'est un choix pratique et rassurant. »
Conseils et astuces
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- Location saisonnière
Le Wi-Fi en location saisonnière : un critère indispensable pour les voyageurs
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- Location saisonnière
La conciergerie locative : un service qui se professionnalise