Gestion des locataires dès la réservation
Gestion complète des réservations
Une fois la réservation validée, nous commençons la préparation de la venue des locataires. hoomy gère pour vous toutes les tâches administratives.
Nous établissons le contrat de location, puis nous demandons une caution pour le logement au titre de dépôt de garantie.
Services de conciergerie complémentaires
Pour tous les locataires que nous accueillons dans votre bien, nous leur proposons un bouquet de services de conciergerie, complémentaires à leur séjour : fourniture du linge de maison (draps, serviettes de bains, torchons…), prêt de matériel de puériculture (lit parapluie, chaise haute…), ménage de fin de séjour… L'objectif est de faciliter le séjour de vos locataires.
Gestion facilitée des litiges
Pour une location en toute sécurité et pour vous apporter sérénité, des procédures ont été mises en place pour éviter tout litige potentiel. Notre équipe au service des voyageurs fait preuve d'une vigilance en amont de toute réservation en prêtant une attention particulière au profil des voyageurs (avis, notes…). Des cautions sont demandées et un état des lieux à la fin du séjour est réalisé. Nos équipes sont formées aux règlements des litiges pour une gestion facilitée !
Restez chez vous, on s'occupe de tout !
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Gestion administrative
Plus de tracas pour la gestion administrative, notre équipe s'occupe de tout dès la réservation : contrat de location, caution, modalités d'arrivée… -
Expérience voyageurs améliorée
Nous proposons à vos voyageurs un bouquet de services complémentaires pour faciliter leur séjour et leur permettre de tout avoir à disposition dès leur arrivée. -
Gestion facilitée des litiges
Notre équipe au service des voyageurs prête une attention particulière au profil des voyageurs (avis, notes…) et est formée à la gestion des litiges en cas de dégradation. -
Disponibilité pour les voyageurs
Notre équipe fait preuve de réactivité et de disponibilité auprès de vos voyageurs en amont de la réservation, pendant et après leur séjour.
Une question sur nos services degestion locative ?
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Comment se déroule un séjour avec hoomy ?
Notre équipe s'occupe de tout – avant, pendant, après le séjour – pour des expériences hoomy sans souci ! Avant chaque séjour, notre concierge prépare le logement à la location : aération, mise en marche des chauffages si nécessaire, vérification de l'état de propreté… Ensuite, il ou elle réalise l'accueil des locataires directement dans votre logement (état des lieux d'entrée, remise des clés, partage de bons plans…), intervient pendant le séjour si besoin et procède à l'état des lieux de sortie, à la restitution des clés et éventuellement au ménage.
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Pourquoi est-il nécessaire d'aménager votre bien pour la location ?
Les voyageurs attendent beaucoup du logement dans lequel ils vont passer leurs vacances. Bien qu'ils souhaitent un certain dépaysement, ils cherchent également la praticité et le confort de leur habitation quotidienne afin de se sentir “comme à la maison”, en mieux. Pour maximiser vos chances de louer votre logement, aménagez-le de manière optimale pour répondre aux attentes des voyageurs. Une touche personnelle pourra être appréciée et rendre votre appartement ou maison unique.
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Bénédicte
Propriétaire d'une résidence secondaire à Saint-Hilaire-de-Riez
Nos clients en parlent mieux que nous !
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« Personnellement je me trouve libérée pour ma location saisonnière que j'ai mis entre les mains de hoomy qui s'occupe de tout avec conscience et professionnalisme, que ce soit accueil des clients, nettoyage après chaque location, petit incident… hoomy résout les problèmes pour le mieux. »
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